
Politique de retour et remboursement
Politique de retour et de remboursement:
Le client dispose d'un délai 14 jours à compter de la réception des biens pour exercer son droit de rétractation. Cependant, le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisé, notamment pour les articles confectionnés selon les spécifications du client ou nettement personnalisé (c'est le cas des faux-ongles fait sur mesure et des ongles personnalisés).
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision par mail à ladyerrianails@gmail.com .
Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevrons les marchandises retournées en déduisant les frais de livraisons qui ne sont pas remboursables. Nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que ceux que vous avez utilisés pour la commande et vous n'aurez pas à payer de frais pour ce remboursement.
Conditions pour les retours:
Pour que les marchandises puissent faire l'objet d'un retour, veuillez vous assurer que :
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Les marchandises sont dans l'emballage d'origine
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L'article doit être inutilisé et dans l'état que vous l'avez reçu
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne remplit pas les conditions de retour ci-dessus.
Retour des marchandises
Vous êtes responsable du coût et du risque de nous retourner les marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :
5 rue George Sand 87310 SAINT LAURENT SUR GORRE
Nous ne pouvons pas être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du renvoi. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement sans le reçu réel de la marchandise ou la preuve de réception de la livraison, ne pourront également être repris tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).
Annulation
Le contrat ne pourra être résilié, sauf utilisation par le client de sa faculté de rétractation dans les conditions mentionnées ci-dessus.
Cependant, si la commande que vous avez passée n'a pas encore été préparée, il est possible de la modifier ou de l'annuler par e-mail à ladyerrianails@gmail.com.
Vous recevrez alors un retour par e-mail pour vous confirmer si votre demande a pu être prise en compte.
Si la commande est déjà en cours de préparation ou a déjà été expédiée, il ne sera plus possible d'annuler ou de modifier celle-ci.
Marchandises non conformes
En cas de défauts ou de non-conformité de la marchandise reçue, vous bénéficiez des garanties légales prévues par la législation en vigueur.
Vous pouvez nous contacter, par e-mail : ladyerrianails@gmail.com, ainsi nous examinerons votre demande dans les plus brefs délais
Vous pouvez faciliter le traitement de votre réclamation en décrivant le plus exactement possible le problème, et en nous transmettant une copie de la facture.
Livraison et colis
Votre colis n'a pas été livré :
- Consultez les informations de suivi qui vous ont été transmises lors de l'expédition de votre commande.
- Si votre colis a été expédié depuis plus de 7 jours ouvrés mais que vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez nous contacter par mail : ladyerrianails@gmail.com en indiquant le numéro de votre commande.
Votre colis est arrivé détérioré :
A réception du colis, vérifiez qu'il n'ait pas été ouvert, ni endommagé. Si vous avez un doute sur l'état du colis ou son contenu, il convient de signaler les dommages constatés et de refuser la marchandise. Par la suite contactez nous par mail ladyerrianails@gmail.com
En priorité, nous vous renverrons les articles manquants ou détériorés. Si nous ne sommes pas en capacité de renvoyer les articles, vous recevrez un remboursement total ou partiel en fonction du nombre d'articles manquants ou détériorés.